
Narrateur : Willow Kaylee Smith
.
.
......Je lève ma tête vers le ciel sombre de la nuit avant de rebaisser ma tête et de porter mes écouteurs à mes oreilles. Une fois ma playliste enfin prête à être écoutée et la première musique en cours de lecture, je met mes mains dans les poches de ma veste en cuir et reprend ma route vers chez moi après une journée bien chargée entre cours très ennuyeux, mais qu'il faut suivre pour ne pas finir sans rien et surtout être crétin, et un travail en tant que serveuse dans un restaurant histoire de pouvoir avoir de l'argent pour aider ma mère car dans ma famille entre un père ivrogne et un petit frère avec des problèmes cardiaques il ne reste plus que le petit salaire de femme de ménage que touche ma mère et mon travail de serveuse pour payer le lycée, les dettes, les impôts, les bouteilles de mon père, les soins pour mon petit ange et le reste des besoins pour la vie quotidienne. Bref, j'accélère le pas, dans les rues à peine éclairées, de Londres avant de m'engouffrer dans une route plus étroites que la précédente et d'entendre des cris stridents et perçants. A les entendre je reste quelques secondes sans savoir quoi faire.. Je reste comme figé, je me demande si je dois aller à l'endroit des cris ou partir en courant de l'endroit d'où je venais. Malgré moi, je m'avance un peu craintive du lieu des hurlements, une personne vêtu d'une capuche sur sa tête me bouscule, on pivote légèrement tout les deux, je le regarde mais je ne vois rien, juste de grosses lunettes noires et un visage glacial. Après cela, je reprend ma route dans cette ruelle et aperçois une silhouette affalée sur le sol sale, prêt des poubelles de l'hôtel; je marche plus rapidement vers elle avant de découvrir une jeune blonde avec le cou ensanglanté inconsciente mais un faible pou. Je suis paniquée mais prend quand même mon portable et compose le numéro de l'hôpital. J'explique ce que j'ai sous les yeux et surtout l'endroit où je me trouve et quelques minutes plus tard j'entends le bruit d'une ambulance. Des ambulanciers arrivent et me demandent de m'écarter tandis qu'un homme habillé tout en bleu foncé vient me voir et me demande de le suivre.
.
.
Homme - Je me présente, je m'appelle Andrew Johson je fais parti de la police de Londres. J'ai quelques questions à te poser.. Hum..
Willow - Je m'appelle Willow Smith et euh.. Je ne sais pas trop.. Tout vient de se passer tellement rapidement que je ne vous serait pas d'une grande aide.. Excusez moi..
Agent Johson - ouvrant la portière Je sais, je sais, je vais vous raccompagner chez vous et demain si tu te sens un peu plus capable d'en parler, tu viendras au poste et tu me diras.
Willow - m'asseyant sur la plage avant à côté du conducteur D'accord, merci.
.
.
Il rentre alors à son tour dans la voiture, met le contact et commence à rouler. Je regarde mes pied et le trajet jusqu'à mon domicile fût méga silencieux sauf de temps à autre quand je lui indique la route. Dans ma tête pleins de chose passent. Je ne sais pas se qui se passe, moi qui pensais rentrer comme tout les jours de mon boulot, là je trouve, dans la ruelle par laquelle je passe tout le temps depuis le début du collège, une parfaite inconnue étalée sur le sol alors que juste avant je rentrais dans un mec qui en y repensant me donne la chaire de poule et des frissons dans le dos. Pourquoi moi? Et pourquoi là? Et qui a pût faire ça? Est-ce ce lugubre homme? Je ne sais pas mais en tout cas, toutes ces questions tournent dans ma tête. Après environs cinq minutes, on arrive devant l'immeuble dans lequel je vie. Le commissaire me demande alors si c'est bien ici, j'acquiesce par un mouvement de haut en bas de la tête, on se déplace alors jusqu'à la porte, je fais le code pour entrer et propose au commissaire de rentrer. Il retire alors son chapeau et rentre avec moi. On monte les escaliers pour arriver au deuxième étages, chez moi avant d'entrer on entend des cris, la énième engueulade entre mes parents sans doute encore pour la même raison.. Mon père boit pour oublier les soucis, les traquas et surtout il cherche à éviter la réalité des choses. Après un petit arrêt, je souffle et trouve le courage d'ouvrir la porte d'entrée. Dès que je pose mon pied dans la maison plus un bruit ne se fait entendre, je vois simplement ma mère me regarder avec des yeux ronds comme si j'avais amener un extraterrestre.
.
.
Maman - Euh.. Excusez moi, que me vaut votre visite?
Papa - Qu'est ce que je t'avais dit! Notre fille ne nous rapporte pas d'argent mais que des ennuis!
Maman - Tom! venant vers moi et me prenant dans ses bras Il s'est passé quoi?
Agent Johson - Votre fille a découvert une jeune fille sur le sol, elle venait de se faire agresser et grâce à votre fille on a pu la prendre en charge juste à temps. Alors je suis là pour vous ramener Willow.
Maman - me touchant les cheveux D'accord, merci monsieur l'agent. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire..
Agent Johson - Je lui ai dit que si demain elle se sentait mieux, je l'attendais au commissariat.
Maman - Oui, oui bien sûr
Agent Johson - Sur ce, bonne soirée à vous.
.
.
Après cela, il se retire de l'appartement, ma mère me serre un peu plus dans ses bras tandis que je fond littéralement en larmes. Mon père, toujours fidèle à lui même, se lève et va chercher une autre bouteille mais à ma grande surprise il ramène deux canettes de coca. Il m'en tend une en me lançant un ''tiens'', je le regarde les yeux pleins de larmes et lui fais signe que je n'en veux pas, il hausse les épaules puis s'assoie sur la chaise et sans surprise se penche pour attraper une bouteille de bière qu'il va, une fois de plus boire, devant un match de football sans se soucier de sas propre famille.. A ce moment là je regarde en direction du couloir et je vois mon petit frère habillé avec son pyjama complétement apeuré.
.
.
Willow - me décalant de ma mère et allant vers mon petit frère Hé, Nathan, que fais-tu là à cette heure-ci?
Nathan - venant dans mes bras J'arrive jamais à dormir tant que je n'ai pas entendu le son de ta voix..
Willow - le soulevant T'es un amour.
Nathan - Will'?
Willow - marchant vers la chambre de Nathan Oui?
Nathan - Tu veux bien dormir avec moi?
Willow - Oui, bien sûr.
Nathan - Et..
Willow - Quoi?
Nathan - Rien, c'est trop bête...
Willow - le couchant sur son lit Rien n'est bête Nath'.
Nathan - Tu penses que tu pourrais m'amener au concert des One Direction à Londres..?
Willow - m'asseyant sur son lit à côté de lui C'est quand mon Coeur?
Nathan - Dans deux mois.
Willow - Deux mois.. Écoute, je vais voir, je vais tout faire pour que les vois d'un façon ou d'une autre! me levant Je vais parler avec Maman, je vais chercher mon pyjama et j'arrive.
Nathan - avec son sourire aux lèvres Oui.
.
.
Je quitte alors la pièce pour me diriger dans le salon. Une fois arrivé je vais vers ma mère, qui est assise sur le canapé à lire un journal sur les potins de stars, et je me couche sur le canapé prenant soin de poser ma tête sur ses genoux. Elle pose alors le journal sur sa gauche et me caresse la tête comme elle a toujours fait.
.
.
Maman - Tu n'arrives pas à dormir?
Willow - Nathan veut que j'aille dormir avec lui.
Maman - Penses-tu que tu vas pouvoir dormir?
Willow - Sincèrement..? Non. Si tu avais vu le corps de cette fille, je me demande qui a bien pût lui faire ça et surtout je me dis que si je n'avais pas trainé avec Jennifer les rôles se seront peu être inversés..
Maman - avec sa voix rassurante Hé, ce n'est pas le cas, tu n'es pas à l'hôpital mais bel et bien ici à la maison et..
Nathan - criant de sa chambre Willooooooooooooooooow!
Willow - en me redressant Oui mon ange j'arrive! en me levant Désolée sinon il va encore pleurer et demain il n'aura plus de forces.
Maman - Willow, si tu n'arrives pas à dormir tu peux venir si tu veux parler d'autre chose.
Willow - Je vais te laisser dormir. après lui avoir déposé un baisé sur la joue Bonne nuit maman, plus fort bonne nuit p'pa!
Papa - Ouais si tu veux!
Maman - bas Bourru.. à moi avec un sourire Bonne nuit ma chérie.
.
.
Après cette courte discussion, je vais dans la chambre de Nathan et me couche à côté de lui juste après avoir pris soin de me changer. Il pose sa tête sur mon bras et s'endort instantanément. Je regarde son visage d'ange et un sourire vient alors se poser sur mes lèvres tandis que je touche ses cheveux avec la main non ''prise'' tout en repensant à tout ce dont je venais de voir.. Un mec lugubre, une femme entre la vie et la morte, du sang au cou et des cris stridents à te faire grincer les dents tout cela ne me faisait froid dans le dos et l'image la silhouette sur le sol fait que repasser en boucle dans ma tête comme si on avait bloqué cette image dans ma tête et qu'elle ne pouvait, désormais, plus quitter ma boîte crânienne. Je regarde alors mon portable de temps en temps.. 00h02 ... 02h45 ... 5h00 L'heure défile et le sommeil n'arrive pas, j'ai peur de m'endormir.. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, mais en plus de la jeune fille sur le sol je repense aussi au jeune homme, le visage pâle, les yeux cachés par les grosses lunettes noires, style Kéké des plages, une capuche sur la tête et un visage dur, sans aucunes expressions, froid, morbide comme si rien ne pouvait le toucher, que le mal l'avait touché..
.
.
Lendemain
.
.
Je m'avais pas dormis énormément de temps.. Simplement deux heures à tout casser, et encore! Car j'ai plus fait des cauchemars tout le long.. Je regarde l'heure 6 : 31 am, je me sors alors du lit de mon petit frère sans trop le faire bouger puis une fois debout, je sors aussi en essayant de ne pas trop faire de bruits et vais enfin dans ma chambre, je prend des affaires et quitte ma chambre pour aller dans la salle de bain qui se situe juste à côté de la chambre de mes parents. Je vais dans la pièce d'eau, enlève mon pyjama et vais dans la douche; une fois ma douche fini, j'enroule mon corps dans une serviette avant de m'habiller. Après ça je me lisse mes cheveux châtains qui m'arrive un peu en dessous des épaules puis me fais une queue de cheval haute, ensuite je me met un peu de fond de teint histoire de camoufler tous les vilains défauts, un trait d'eye liner à chaque oeil et un peu de gloss. Après ça je met du parfum et je sors de la pièce. Je jette un petit coup d'oeil à l'heure sur mon portable 6 : 53 am, je prend mon sac et mes clefs, vais dans le salon et prend un paquet de biscuits que je mangerai plus tard. Un fois sortie de l'appartement, je met ma veste en cuire, réajuste ma queue de cheval et commence à marcher dans le sens inverse de mon lycée. Pourquoi? Je me dirige simplement vers le commissariat de police pour parler avec l'agent d'hier Monsieur Johson. Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant ce grand bâtiment. Je respire un grand coup avant de pousser la porte principale. Je regarde autour de moi puis une voix qui arrive de derrière moi vient m'interpeler.
.
.
Voix - Tu cherches quelqu'un Mademoiselle?
Willow - en me retournant surprise Euh.. Oui, je cherche l'agent Johson..
Homme - sourire Oui, bien sûr, en commençant à marcher suis moi.
.
.
Je le suis alors, on passe dans plusieurs couloirs avant d'arriver devant une porte avec marqué ' Agent Andrew Johson ', le policier frappe à la porte et un '' entrez " ce fait entendre, il ouvre alors la porte et l'agent se lève en me voyant entrer timidement. L'homme qui m'a accompagné me fait un signe de tête avant de se retirer du bureau.
.
.
Agent Johson - Willow, tu es bien matinale!
Willow - Je n'ai pas pu dormir ou très peu.
Agent Johson - en me montrant une chaise Va-y assis toi.
Willow - en m'asseyant Merci.
Agent Johson - en croisant ses mains et ses doigts Va-y dit moi tout.
Willow - regardant le sol Je rentrais du Nando's où je travaille, puis comme tout les soirs je passe dans cette ruelle derrière l'hôtel sauf que là.. après une pause J'ai entendu les cris de cette jeune fille, donc j'ai continué à marcher pour savoir d'où venaient ces cris puis je l'ai vu sur le sol donc j'ai appelé les urgences et après vous connaissez la suite.
Agent Johson - en me fixant tout en notant des choses sur son calepin Bien, et tu n'as rien vu? Tu n'as vu ou croisé personne?
Willow - Euh.. Si! J'ai croisé un homme, il m'a heurté.
Agent Johson - se redressant As-tu réussi à voir son visage?
Willow - Il porté une capuche sur la tête, il avait le teint pâle, le visage fermé, dur.
Agent Johson - Et ses yeux?
Willow - Cachés derrière de larges lunettes noires.
Agent Johson - D'accord, merci.
.
.
PlusTard
.
.
Me voilà sorti de mon lycée, je suis avec mon meilleur ami, que je connais depuis toujours, c'est aussi mon voisin du nom de Yann il passe son bras derrière ma tête et me serre contre lui tout en marchant vers le parc car oui, ce soir je ne travaille pas.
.
.
Yann - Bon Miss, raconte moi tout!
Willow - Euh..
Yann - Tu n'as pas trop parlé et surtout tu étais méga effacé aujourd'hui, tu n'es pas comme ça habituellement!
Willow - Ah désolée.. C'est les révisions..
Yann - peu conquis Mouais..
Willow - Mais oui Yann, je te promet!
Yann - C'est pas ce que m'a dit ta mère.. levant les yeux avec le sourire A par ça je dis rien..
Willow - me décalant et râlant Ma mère t'a réellement téléphonais?!
Yann - rire Oui, donc je connais tout et tu ne voulais pas me le dire.. faisant semblant de bouder Je suis dessus.
Willow - le prenant dans mes bras Tu m'énerves Yann, bon j'ai pas envie de penser tout le temps à ça.. levant les yeux aux ciel S'il te plait, change moi les idées.
Yann - fouillant dans sa poche intérieur de son blouson Je crois que j'ai se qu'il te faut, pour toi et le petit ange.
Willow - me décalant Pardon?
Yann - me montrant trois morceaux de papier identiques J'ai réussi à dégoter trois places V.I.P pour le concert des One Direction.
Willow - lui sautant dans les bras Mon Chéri je t'aime!
Yann - rire en me portant et en me faisant tourner Hahaha, moi aussi mon coeur. De rien.
Willow - en posant mes deux pieds au sol Tu lis dans mes pensées non?!
Yann - rire Peu être clin d'oeil non, pourquoi tu dis ça?!
Willow - Hier, Nathan m'a demandé de trouver des places pour leur concert à Londres et je lui ai dis que je l'amènerai mais j'étais vraiment pas sûre vu que j'ai vu que c'est juste après le bac.. Et là tu me dis que tu en as c'est merveilleux! Donc sortant mon porte-monnaie je te dois combien?
Yann - rire Rien, c'est un cadeau pour tout les deux, mais bien sûr je vous accompagne clin d'oeil.
Willow - Tu es sérieux?!
Yann - me serrant contre lui Oui.
.
.
DeuxSemainesPlusTard
.
.
Me voilà enfin diplômée, ainsi que Yann, maintenant on est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre! A nous les grandes vacances et la paye! Ouais, j'ai fini mon boulot de serveuse enfin bref.. Avec Yann on rigole et on se dirige vers chez moi pour récupérer mon petit frère, après être allé chercher ma paye. Dès que je rentre dans l'appartement, je sens quelque chose collé à moi, je descend les yeux et voit ma petite bouille me regardant dans les yeux, tout content, avec un magnifique sourire sur son visage. Il est tellement mignon avec son t-shirt de ses vedettes favorites, ahlala! Je dépose un bisou sur la joue de ma mère puis de mon père, dépose mon sac de cours et prend ma sacoche puis quitte l'appartement puis le quartier, en compagnie de Yann & Nathan qui se trouve dans mes bras puisqu'il me l'avait demandé. Quelques minutes plus tard, on se retrouve devant l'endroit de l'évènement. Une foule de gens qui crient, voici la première chose que je remarque. Après au moins trois bonnes heures à attendre, on entre enfin dans la salle, Yann est vraiment un amour, des places V.I.P au concert des One Direction, dans la fausse, et un sourire plaqué sur le visage pur que Nathan.. Que demander de plus? C'est alors que le concert commence quelques minutes plus tard, 21heures00 tapantes! On passe de 'Nanana' à 'I Want' en passant par 'Stole My Heart' sans s'en rendre compte, un pur régale pour les oreilles. A la fin du concert Nathan est sur son petit nuage car en plus de voir ses idoles, Yann a réussi à attrapé une fausse boule de neige que les membres du groupe lancent lors de 'One Thing' et l'a donné à mon petit frère des étoiles dans les yeux. C'est alors que la salle commença à se vider petit à petit puis Yann attrape Nathan, glisse les doigts de sa main gauche dans mes doigts de ma main droite, et alors il m'entraine à gauche, vers les coulisses. C'est alors qu'un homme baraqué vient vers nous nous demande nos tickets, mon ami lui montre alors, il faut un hochement de tête vers le bas et nous demande de le suivre. Après avoir marché le long d'un grand couloir dans les tons beige, on est devant une porte et on fait enfin la connaissance de Zayn Mailk, Louis Tomlinson, Liam Payne, Harry Styles et Niall Horan mon frère est aux anges car en plus d'avoir sa boule de neige signé il est sur les genoux de son favori : Louis Tomlinson. Il est tellement mignon *-*.
.
.
Louis - avec une voix douce Nathan, tu as quel âge?
Nathan - timidement 8 ans!
Louis - Wow! faisant mine de bouder Oh la chance!
Nathan - rire Hehehe.
.
.
Après cette petite discussion, on rigole puis on continue à parler jusqu'au moment où tous le monde se lève, surprenant mais Zayn me tend un morceau de papier tout en me faisant un clin d'oeil. Je crois que je rougis et prend le morceau en lui glissant un " merci ". Il me serre contre lui et me dépose un bisou sur la joue, ahw aux anges -^^- bon bref, sinon les garçons nos accompagne jusqu'à la sortie et une fois dehors, je vois les chanteurs se mettre une capuche puis des lunettes, sans doute pour éviter les hystériques.. Mais là je n'en crois pas mes yeux, l'un d'entre eux est le portrait craché de celui que j'ai heurté dans la ruelle, même corpulence, même taille je pense, il y a plus de deux semaines. Je tremble de partout, je suis tétanisée.. Car je n'aurais jamais cru que celui qui me fait peur dès que je sors, celui que je redoute, celui qui me donne des sueurs froides, des frissons dans tout le corps n'est autre que la star adulé par des millions de fans du nom de ...
.
.
.
.
.

.
Chapitre 1 en ligne.
Kiff pour rester prévenue