Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

OpposedTeams

Masquer
Photo de OpposedTeams
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 5 920 kiffs
    • 9 989 commentaires
    Jouer

    Macklemore Otherside (VS Redux.)

    Ajouter

    Création : 23/07/2012 à 19:32 Mise à jour : 26/03/2014 à 13:02

    < Les yeux cachés par les grosses lunettes noires, style Kéké des plages (1) >

    < Les yeux cachés par les grosses lunettes noires, style Kéké des plages (1) >
     
                                      Narrateur : Willow   Kaylee   Smith                                 
     .
    ......Je lève ma tête vers le ciel sombre de la nuit avant de rebaisser ma tête et de porter mes écouteurs à mes oreilles. Une fois ma playliste enfin prête à être écoutée et la première musique en cours de lecture, je met mes mains dans les poches de ma veste en cuir et reprend ma route vers chez moi après une journée bien chargée entre cours très ennuyeux, mais qu'il faut suivre pour ne pas finir sans rien et surtout être crétin, et un travail en tant que serveuse dans un restaurant histoire de pouvoir avoir de l'argent pour aider ma mère car dans ma famille entre un père ivrogne et un petit frère avec des problèmes cardiaques il ne reste plus que le petit salaire de femme de ménage que touche ma mère et mon travail de serveuse pour payer le lycée, les dettes, les impôts, les bouteilles de mon père, les soins pour mon petit ange et le reste des besoins pour la vie quotidienne. Bref, j'accélère le pas, dans les rues à peine éclairées, de Londres avant de m'engouffrer dans une route plus étroites que la précédente et d'entendre des cris stridents et perçants. A les entendre je reste quelques secondes sans savoir quoi faire.. Je reste comme figé, je me demande si je dois aller à l'endroit des cris ou partir en courant de l'endroit d'où je venais. Malgré moi, je m'avance un peu craintive du lieu des hurlements, une personne vêtu d'une capuche sur sa tête me bouscule, on pivote légèrement tout les deux, je le regarde mais je ne vois rien, juste de grosses lunettes noires et un visage glacial. Après cela, je reprend ma route dans cette ruelle et aperçois une silhouette affalée sur le sol sale, prêt des poubelles de l'hôtel; je marche plus rapidement vers elle avant de découvrir une jeune blonde avec le cou ensanglanté inconsciente mais un faible pou. Je suis paniquée mais prend quand même mon portable et compose le numéro de l'hôpital. J'explique ce que j'ai sous les yeux et surtout l'endroit où je me trouve et quelques minutes plus tard j'entends le bruit d'une ambulance. Des ambulanciers arrivent et me demandent de m'écarter tandis qu'un homme habillé tout en bleu foncé vient me voir et me demande de le suivre.
    .
    .
    Homme - Je me présente, je m'appelle Andrew Johson je fais parti de la police de Londres. J'ai quelques questions à te poser.. Hum..
    Willow - Je m'appelle Willow Smith et euh.. Je ne sais pas trop.. Tout vient de se passer tellement rapidement que je ne vous serait pas d'une grande aide.. Excusez moi..
    Agent Johson - ouvrant la portière Je sais, je sais, je vais vous raccompagner chez vous et demain si tu te sens un peu plus capable d'en parler, tu viendras au poste et tu me diras.
    Willow - m'asseyant sur la plage avant à côté du conducteur D'accord, merci.
    .
    .
    Il rentre alors à son tour dans la voiture, met le contact et commence à rouler. Je regarde mes pied et le trajet jusqu'à mon domicile fût méga silencieux sauf de temps à autre quand je lui indique la route. Dans ma tête pleins de chose passent. Je ne sais pas se qui se passe, moi qui pensais rentrer comme tout les jours de mon boulot, là je trouve, dans la ruelle par laquelle je passe tout le temps depuis le début du collège, une parfaite inconnue étalée sur le sol alors que juste avant je rentrais dans un mec qui en y repensant me donne la chaire de poule et des frissons dans le dos. Pourquoi moi? Et pourquoi là? Et qui a pût faire ça? Est-ce ce lugubre homme? Je ne sais pas mais en tout cas, toutes ces questions tournent dans ma tête. Après environs cinq minutes, on arrive devant l'immeuble dans lequel je vie. Le commissaire me demande alors si c'est bien ici, j'acquiesce par un mouvement de haut en bas de la tête, on se déplace alors jusqu'à la porte, je fais le code pour entrer et propose au commissaire de rentrer. Il retire alors son chapeau et rentre avec moi. On monte les escaliers pour arriver au deuxième étages, chez moi avant d'entrer on entend des cris, la énième engueulade entre mes parents sans doute encore pour la même raison.. Mon père boit pour oublier les soucis, les traquas et surtout il cherche à éviter la réalité des choses. Après un petit arrêt, je souffle et trouve le courage d'ouvrir la porte d'entrée. Dès que je pose mon pied dans la maison plus un bruit ne se fait entendre, je vois simplement ma mère me regarder avec des yeux ronds comme si j'avais amener un extraterrestre.
    .
    .
    Maman - Euh.. Excusez moi, que me vaut votre visite?
    Papa - Qu'est ce que je t'avais dit! Notre fille ne nous rapporte pas d'argent mais que des ennuis!
    Maman - Tom! venant vers moi et me prenant dans ses bras Il s'est passé quoi?
    Agent Johson - Votre fille a découvert une jeune fille sur le sol, elle venait de se faire agresser et grâce à votre fille on a pu la prendre en charge juste à temps. Alors je suis là pour vous ramener Willow.
    Maman - me touchant les cheveux D'accord, merci monsieur l'agent. S'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire..
    Agent Johson - Je lui ai dit que si demain elle se sentait mieux, je l'attendais au commissariat.
    Maman - Oui, oui bien sûr
    Agent Johson - Sur ce, bonne soirée à vous.
    .
    .
    Après cela, il se retire de l'appartement, ma mère me serre un peu plus dans ses bras tandis que je fond littéralement en larmes. Mon père, toujours fidèle à lui même, se lève et va chercher une autre bouteille mais à ma grande surprise il ramène deux canettes de coca. Il m'en tend une en me lançant un ''tiens'', je le regarde les yeux pleins de larmes et lui fais signe que je n'en veux pas, il hausse les épaules puis s'assoie sur la chaise et sans surprise se penche pour attraper une bouteille de bière qu'il va, une fois de plus boire, devant un match de football sans se soucier de sas propre famille..  A ce moment là je regarde en direction du couloir et je vois mon petit frère habillé avec son pyjama complétement apeuré.
    .
    .
    Willow - me décalant de ma mère et allant vers mon petit frère Hé, Nathan, que fais-tu là à cette heure-ci?
    Nathan - venant dans mes bras J'arrive jamais à dormir tant que je n'ai pas entendu le son de ta voix..
    Willow - le soulevant T'es un amour.
    Nathan - Will'?
    Willow - marchant vers la chambre de Nathan Oui?
    Nathan - Tu veux bien dormir avec moi?
    Willow - Oui, bien sûr.
    Nathan - Et..
    Willow - Quoi?
    Nathan - Rien, c'est trop bête...
    Willow - le couchant sur son lit Rien n'est bête Nath'.
    Nathan - Tu penses que tu pourrais m'amener au concert des One Direction  à Londres..?
    Willow - m'asseyant sur son lit à côté de lui C'est quand mon Coeur?
    Nathan - Dans deux mois.
    Willow - Deux mois.. Écoute, je vais voir, je vais tout faire pour que les vois d'un façon ou d'une autre! me levant Je vais parler avec Maman, je vais chercher mon pyjama et j'arrive.
    Nathan - avec son sourire aux lèvres Oui.
    .
    .
    Je quitte alors la pièce pour me diriger dans le salon. Une fois arrivé je vais vers ma mère, qui est assise sur le canapé à lire un journal sur les potins de stars, et je me couche sur le canapé prenant soin de poser ma tête sur ses genoux. Elle pose alors le journal sur sa gauche et me caresse la tête comme elle a toujours fait.
    .
    .
    Maman - Tu n'arrives pas à dormir?
    Willow - Nathan veut que j'aille dormir avec lui.
    Maman - Penses-tu que tu vas pouvoir dormir?
    Willow - Sincèrement..? Non. Si tu avais vu le corps de cette fille, je me demande qui a bien pût lui faire ça et surtout je me dis que si je n'avais pas trainé avec  Jennifer les rôles se seront peu être inversés..
    Maman - avec sa voix rassurante Hé, ce n'est pas le cas, tu n'es pas à l'hôpital mais bel et bien ici à la maison et..
    Nathan - criant de sa chambre Willooooooooooooooooow!
    Willow - en me redressant Oui mon ange j'arrive! en me levant Désolée sinon il va encore pleurer et demain il n'aura plus de forces.
    Maman - Willow, si tu n'arrives pas à dormir tu peux venir si tu veux parler d'autre chose.
    Willow - Je vais te laisser dormir.  après lui avoir déposé un baisé sur la joue Bonne nuit maman, plus fort bonne nuit p'pa!
    Papa - Ouais si tu veux!
    Maman -  bas Bourru.. à moi avec un sourire Bonne nuit ma chérie.
    .
    .
    Après cette courte discussion, je vais dans la chambre de Nathan et me couche à côté de lui juste après avoir pris soin de me changer. Il pose sa tête sur mon bras et s'endort instantanément. Je regarde son visage d'ange et un sourire vient alors se poser sur mes lèvres tandis que je touche ses cheveux avec la main non ''prise'' tout en repensant à tout ce dont je venais de voir.. Un mec lugubre, une femme entre la vie et la morte, du sang au cou et des cris stridents à te faire grincer les dents tout cela ne me faisait froid dans le dos et l'image la silhouette sur le sol fait que repasser en boucle dans ma tête comme si on avait bloqué cette image dans ma tête et qu'elle ne pouvait, désormais, plus quitter ma boîte crânienne. Je regarde alors mon portable de temps en temps.. 00h02 ... 02h45 ... 5h00 L'heure défile et le sommeil n'arrive pas, j'ai peur de m'endormir.. Je n'avais jamais ressenti ça auparavant, mais en plus de la jeune fille sur le sol je repense aussi au jeune homme, le visage pâle, les yeux cachés par les grosses lunettes noires, style Kéké des plages, une capuche sur la tête et un visage dur, sans aucunes expressions, froid, morbide comme si rien ne pouvait le toucher, que le mal l'avait touché..
    .
    .
                                    Lendemain                                
    .
    .
    Je m'avais pas dormis énormément de temps.. Simplement deux heures à tout casser, et encore! Car j'ai plus fait des cauchemars tout le long.. Je regarde l'heure 6 : 31 am, je me sors alors du lit de mon petit frère sans trop le faire bouger puis une fois debout, je sors aussi en essayant de ne pas trop faire de bruits et vais enfin dans ma chambre, je prend des affaires et quitte ma chambre pour aller dans la salle de bain qui se situe juste à côté de la chambre de mes parents. Je vais dans la pièce d'eau, enlève mon pyjama et vais dans la douche; une fois ma douche fini, j'enroule mon corps dans une serviette avant de m'habiller. Après ça je me lisse mes cheveux châtains qui m'arrive un peu en dessous des épaules puis me fais une queue de cheval haute, ensuite je me met un peu de fond de teint histoire de camoufler tous les vilains défauts, un trait d'eye liner à chaque oeil et un peu de gloss. Après ça je met du parfum et je sors de la pièce. Je jette un petit coup d'oeil à l'heure sur mon portable 6 : 53 am, je prend mon sac et mes clefs, vais dans le salon et prend un paquet de biscuits que je mangerai plus tard. Un fois sortie de l'appartement, je met ma veste en cuire, réajuste ma queue de cheval et commence à marcher dans le sens inverse de mon lycée. Pourquoi? Je me dirige simplement vers le commissariat de police pour parler avec l'agent d'hier Monsieur Johson. Quelques minutes plus tard, je me retrouve devant ce grand bâtiment. Je respire un grand coup avant de pousser la porte principale. Je regarde autour de moi puis une voix qui arrive de derrière moi vient m'interpeler.
    .
    .
    Voix - Tu cherches quelqu'un Mademoiselle?
    Willow - en me retournant surprise Euh.. Oui, je cherche l'agent Johson..
    Homme - sourire Oui, bien sûr, en commençant à marcher suis moi.
    .
    .
    Je le suis alors, on passe dans plusieurs couloirs avant d'arriver devant une porte avec marqué ' Agent Andrew Johson ', le policier frappe à la porte et un '' entrez " ce fait entendre, il ouvre alors la porte et l'agent se lève en me voyant entrer timidement. L'homme qui m'a accompagné me fait un signe de tête avant de se retirer du bureau.
    .
    .
    Agent Johson - Willow, tu es bien matinale!
    Willow - Je n'ai pas pu dormir ou très peu.
    Agent Johson - en me montrant une chaise Va-y assis toi.
    Willow - en m'asseyant Merci.
    Agent Johson - en croisant ses mains et ses doigts Va-y dit moi tout.
    Willow - regardant le sol Je rentrais du Nando's où je travaille, puis comme tout les soirs je passe dans cette ruelle derrière l'hôtel sauf que là.. après une pause J'ai entendu les cris de cette jeune fille, donc j'ai continué à marcher pour savoir d'où venaient ces cris puis je l'ai vu sur le sol donc j'ai appelé les urgences et après vous connaissez la suite.
    Agent Johson - en me fixant tout en notant des choses sur son calepin Bien, et tu n'as rien vu? Tu n'as vu ou croisé personne?
    Willow - Euh.. Si! J'ai croisé un homme, il m'a heurté.
    Agent Johson - se redressant As-tu réussi à voir son visage?
    Willow - Il porté une capuche sur la tête, il avait le teint pâle, le visage fermé, dur.
    Agent Johson - Et ses yeux?
    Willow - Cachés derrière de larges lunettes noires.
    Agent Johson - D'accord, merci.
    .
    .
                                    PlusTard                               
    .
    .
    Me voilà sorti de mon lycée, je suis avec mon meilleur ami, que je connais depuis toujours, c'est aussi mon voisin du nom de Yann il passe son bras derrière ma tête et me serre contre lui tout en marchant vers le parc car oui, ce soir je ne travaille pas.
    .
    .
    Yann - Bon Miss, raconte moi tout!
    Willow - Euh..
    Yann - Tu n'as pas trop parlé et surtout tu étais méga effacé aujourd'hui, tu n'es pas comme ça habituellement!
    Willow - Ah désolée.. C'est les révisions..
    Yann - peu conquis Mouais..
    Willow - Mais oui Yann, je te promet!
    Yann - C'est pas ce que m'a dit ta mère.. levant les yeux avec le sourire A par ça je dis rien..
    Willow - me décalant et râlant Ma mère t'a réellement téléphonais?!
    Yann - rire Oui, donc je connais tout et tu ne voulais pas me le dire.. faisant semblant de bouder Je suis dessus.
    Willow - le prenant dans mes bras Tu m'énerves Yann, bon j'ai pas envie de penser tout le temps à ça.. levant les yeux aux ciel S'il te plait, change moi les idées.
    Yann - fouillant dans sa poche intérieur de son blouson Je crois que j'ai se qu'il te faut, pour toi et le petit ange.
    Willow - me décalant Pardon?
    Yann - me montrant trois morceaux de papier identiques J'ai réussi à dégoter trois places V.I.P pour le concert des One Direction.
    Willow - lui sautant dans les bras Mon Chéri je t'aime!  
    Yann - rire en me portant et en me faisant tourner Hahaha, moi aussi mon coeur. De rien.
    Willow - en posant mes deux pieds au sol Tu lis dans mes pensées non?!
    Yann - rire Peu être clin d'oeil non, pourquoi tu dis ça?!
    Willow - Hier, Nathan m'a demandé de trouver des places pour leur concert à Londres et je lui ai dis que je l'amènerai mais j'étais vraiment pas sûre vu que j'ai vu que c'est juste après le bac.. Et là tu me dis que tu en as c'est merveilleux! Donc sortant mon porte-monnaie je te dois combien?
    Yann - rire Rien, c'est un cadeau pour tout les deux, mais bien sûr je vous accompagne clin d'oeil.
    Willow - Tu es sérieux?!
    Yann - me serrant contre lui Oui.
    .
    .
                                    DeuxSemainesPlusTard                               
    .
    .
    Me voilà enfin diplômée, ainsi que Yann, maintenant on est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre! A nous les grandes vacances et la paye! Ouais, j'ai fini mon boulot de serveuse enfin bref.. Avec Yann on rigole et on se dirige vers chez moi pour récupérer mon petit frère, après être allé chercher ma paye. Dès que je rentre dans l'appartement, je sens quelque chose collé à moi, je descend les yeux et voit ma petite bouille me regardant dans les yeux, tout content, avec un magnifique sourire sur son visage. Il est tellement mignon avec son t-shirt de ses vedettes favorites, ahlala! Je dépose un bisou sur la joue de ma mère puis de mon père, dépose mon sac de cours et prend ma sacoche puis quitte l'appartement puis le quartier, en compagnie de Yann & Nathan qui se trouve dans mes bras puisqu'il me l'avait demandé. Quelques minutes plus tard, on se retrouve devant l'endroit de l'évènement. Une foule de gens qui crient, voici la première chose que je remarque. Après au moins trois bonnes heures à attendre, on entre enfin dans la salle, Yann est vraiment un amour, des places V.I.P au concert des One Direction, dans la fausse, et un sourire plaqué sur le visage pur que Nathan.. Que demander de plus? C'est alors que le concert commence quelques minutes plus tard, 21heures00 tapantes! On passe de 'Nanana' à 'I Want' en passant par 'Stole My Heart' sans s'en rendre compte, un pur régale pour les oreilles. A la fin du concert Nathan est sur son petit nuage car en plus de voir ses idoles, Yann a réussi à attrapé une fausse boule de neige que les membres du groupe lancent lors de 'One Thing' et l'a donné à mon petit frère des étoiles dans les yeux. C'est alors que la salle commença à se vider petit à petit puis Yann attrape Nathan, glisse les doigts de sa main gauche dans mes doigts de ma main droite, et alors il m'entraine à gauche, vers les coulisses. C'est alors qu'un homme baraqué vient vers nous nous demande nos tickets, mon ami lui montre alors, il faut un hochement de tête vers le bas et nous demande de le suivre. Après avoir marché le long d'un grand couloir dans les tons beige, on est devant une porte et on fait enfin la connaissance de Zayn Mailk, Louis Tomlinson, Liam Payne, Harry Styles et Niall Horan mon frère est aux anges car en plus d'avoir sa boule de neige signé il est sur les genoux de son favori : Louis Tomlinson. Il est tellement mignon *-*.
    .
    .
    Louis - avec une voix douce Nathan, tu as quel âge?
    Nathan - timidement 8 ans!
    Louis - Wow! faisant mine de bouder Oh la chance!
    Nathan - rire Hehehe.
    .
    .
    Après cette petite discussion, on rigole puis on continue à parler jusqu'au moment où tous le monde se lève, surprenant mais Zayn me tend un morceau de papier tout en me faisant un clin d'oeil. Je crois que je rougis et prend le morceau en lui glissant un " merci ". Il me serre contre lui et me dépose un bisou sur la joue, ahw aux anges -^^- bon bref, sinon les garçons nos accompagne jusqu'à la sortie et une fois dehors, je vois les chanteurs se mettre une capuche puis des lunettes, sans doute pour éviter les hystériques.. Mais là je n'en crois pas mes yeux, l'un d'entre eux est le portrait craché de celui que j'ai heurté dans la ruelle, même corpulence, même taille je pense, il y a plus de deux semaines. Je tremble de partout, je suis tétanisée.. Car je n'aurais jamais cru que celui qui me fait peur dès que je sors, celui que je redoute, celui qui me donne des sueurs froides, des frissons dans tout le corps n'est autre que la star adulé par des millions de fans du nom de ...
    .
    .
    .
    .
    .
    < Les yeux cachés par les grosses lunettes noires, style Kéké des plages (1) >
    .
    Chapitre 1 en ligne.
    Kiff pour rester prévenue
    ​ 286 | 580

    #Posté le mardi 24 juillet 2012 17:50

    Modifié le jeudi 24 octobre 2013 12:37

    < [..] j'aurais peut être était la prochaine sur LEUR liste (2) >

    < [..] j'aurais peut être était la prochaine sur LEUR liste (2) >
    .
                                      Narrateur : Willow   Kaylee   Smith                                
    .
    .
    ....Je n'aurais jamais cru que celui qui me fait peur dès que je sors, celui que je redoute, celui qui me donne des sueurs froides, des frissons dans tout le corps n'est autre que la star adulé par des millions de fans du nom de ... Harry Edward Styles.
    .
    .
    Harry - en me regardant bizarrement Ça ne va pas?
    .
    .
    A la prononciation de cette phrase, un frison me parcouru, comment ce mec peut me poser cette question alors que je sais que c'est lui qui a mis cette jeune fille au plus mal mais comment et surtout pourquoi l'avoir mordu jusqu'au sang? Dire que je le trouvais adorable, sexy, un ange mais là j'ai l'impression que ce n'est autre qu'un monstre.. Bon okay, un sexy monstre mais..Toutes les images de cette soirée, cette rencontre et du corps sur le sol défilent rapidement.
    .
    .
    Willow - en sortant de mes pensées Si, si, j'ai juste besoin de repos.
    .
    .
    Puis là, je vois Louis qui commence à s'inquiéter, je trouve ça bizarre puis je cherche mon frère que je ne vois pas.. Merde! J'espère qu'il ne s'est rien passé.. Je sais même pas si mon père a eu l'idée de lui donner ses médicaments..
    .
    .
    Willow - criant Nathan?! tournant tout en le cherchant des yeux Nathan t'es où?!
    Liam - en baissant la tête et en nous tournant le dos Il est dans le couloir qui mène à l'extérieur.
    Yann - en commençant à partir dans le couloir avec moi Merci.
    .
    .
    Et c'est parti, on cours dans se couloir et on le voit assis sur le sol, recroquevillé sur lui en train de suffoquer, mince.. Oui, il a des problèmes cardiaques, et il est asthmatiques.. Bref, je me met à sa hauteur et le prend fort dans mes bras tout en lui disant de prendre de grandes respirations pour qu'il se calme car je n'ai pas ses médicaments.. Mon père ne les a pas mis comme d'habitude.. J'ai eu tellement peur.. Mais comment Liam a-t-il sût en quelques secondes où se trouvait Nathan? Et surtout pourquoi avoir eu cette attitude tout à coup.. Le fait de se tourner et autre.. Je crois qu'il se passe des choses plus que louches ici.. Yann récupère la veste de Nathan qui était sur le sol et la boule de neige avant de me faire un bisou sur la joue juste avant de faire la même chose à Nathan et de passer sa main dans les cheveux de mon frère qui venait de se calmer. Après un moment à rester dans se couloir, Yann se penche et met habille Nathan *-*, puis on retourne là où on était. Quand on sort, à ma plus grande surprise, je vois simplement Zayn & Louis qui se sont retournés dès qu'on a franchis la porte.
    .
    .
    Louis - en venant vers nous inquiet Il va bien?
    Willow - Oui, il a fait une crise et son coeur battait hyper rapidement. Mais maintenant il s'est enfin calmé et je crois bien qu'il vient de s'endormir.
    Yann - Déjà?!
    Willow - C'est un enfant il s'endort rapidement.
    Zayn - Vous avez mis du temps on.. baissant la tête vers ses pieds Hésitait à venir voir se qu'il se passait..
    Yann - Merci, mais il fallait juste que Nathan se calme. 
    Louis - Comment ce fait-il qu'il est des crises comme sa?
    Willow - en baissant mon regard Il a des problèmes cardiaques depuis toujours..
    Louis - posant sa main le front de Nathan Oh le pauvre.. Il est un chaud.
    Willow - Oui, de toute façon on va rentrer.
    Louis - en prenant un bout de papier et en inscrivant quelque chose puis en me le tendant Tiens, c'est mon numéro, comme sa si tu veux parler clin d'oeil et même si tu veux faire une surprise à Nathan compte sur moi, et c'est pareil pour toi Yann. sourire
    Willow - rouge comme une tomate Merci..
    Yann - Merci. Et euhm.. Ils sont où les autres?
    Zayn - Ils ont dût partir car on avait un rendez-vous ce soir.
    Willow - Et pourquoi vous êtes restés alors?!
    Zayn - Pour voir comment vous alliez.
    Willow - Merci..
    Louis - en remettant sa capuche Allé, venez, je vous ramène chez vous.
    Willow - Non c'est bon merci.
    Louis - Si, si j'insiste.
    Willow - Non, c'est bon je t'assure.
    Yann - Allé Will' tu es crevée sa se voit, tu vas tout de même pas marcher, tu tiens à peine sur tes jambes.
    Willow - Bon d'accord.
    Zayn - après m'avoir fait un bisou sur la joue Merci.
    .
    .
    Et voilà je suis à nouveau toute rouge, mais c'est quoi cette manie de me faire un bisou sur la joue..? Bon d'accord, je vais pas râler! Mais quand même.. C'est une star et moi bah une fan quoi.. Bref, on monte dans la voiture sur la plage avant se trouve Louis & Yann et donc derrière je me trouve avec Zayn et Nathan. Quelque minute plus tard, on a déposé Yann devant chez lui depuis quelques minutes et Zayn est toujours derrière avec moi.
    .
    .
    Willow - Euhm.. Je pourrais appeler un de vous deux ce soir s'il vous plait?
    Zayn & Louis  - Oui, bien sûr.
    Zayn - Mais tu veux pas le dire là?
    Willow - Je sais pas quand Nathan va se réveiller et je veux pas qu'il entende se que j'ai à dire.
    Louis - Ah ok. en s'arrêtant puis en retournant sa tête Miss, tu viens d'arriver.
    Willow - en sortant puis en prenant Nathan Merci.
    .
    .
    Après ça, je claque la porte de la voiture et je vois Zayn qui monte devant puis je me retourne pour rentrer chez moi et dormir. Un fois rentré dans l'appartement, je vais dans la chambre de Nathan en essayant de pas faire de bruit car il est 01 : 00 am donc tout le monde dort.. Bref, je couche mon frère qui dort toujours comme un bébé, le change et l'installe avant de quitter la pièce un sourire aux lèvres. Par la suite, je vais dans la salle de bain, me démaquille, me met en pyjama et me fait un chignon à la rache. Ensuite je prend mon portable, quitte la salle d'eau et me dirige vers ma chambre où, une fois dedans, je referme la porte, me couche et envoie un message identique à Louis & Zayn, juste pour leur donner mon numéro.
    .
    .
    A : Zayn & Louis
    De : Willow
    .
    Coucou, c'est Willow Smith enfaite j'ai pas la
    force d'appeler désolée. Bonne nuit en tout cas.
    One Dream, One Band, One Direction ;)
    .
    .
    A : Willow
    De : Zayn
    .
    Ah ok, t'inquiètes pas grave :)
    bonne nuit Willow. 
    Mdr' la phrase. Et euh..
    Demain, ça te dis de venir chez
    nous?
    P.S : Louis a enregistré ton numéro.
    .
    .
    A : Zayn
    De : Willow
    .
    J'en sais trop rien
    Zayn, déjà d'avoir
    ton numéro & celui
    de Louis...
    .
    .
    A : Willow
    De : Zayn
    .
    Je viens te chercher demain
    vers 11 : 00 am, ok?
    .
    .
    A : Zayn
    De : Willow
    .
    Euh.. Faut que
    je sorte du lit
    d'abord :p
    non, sérieusement..
    Je sais pas, vous ne
    faites jamais ça avec
    des fans..
    .
    .
    A : Willow
    De : Zayn
    .
    Je le fais juste avec
    la plus belle ;) et que
    tu le veilles ou non
    je viendrais chez toi.
    .
    .
    A : Zayn
    De : Willow
    .
    Mouais.. Change
    de registre on dirait
    un vieux crouton qui
    parle ;) sexy mais vieux.
    Et t'as pas intérêt de monter.
    .
    .
    A : Willow
    De : Zayn
    .
    Héééééééééééééééé!
    Méchante! :p
    Si tu ne veux pas que
    je monte, accepte.
    .
    .
    A : Zayn
    De : Willow
    .
    J'assume. Et non,
    je ne peux pas..
    .
    .
    A : Willow
    De : Zayn
    .
    Bon tu verras demain
    alors, fais gaffe à toi.
    .
    .
    A la lecture de ce message, je rigole et pose mon cellulaire sur mon chevet en ayant pris le soin de l'éteindre avant. Et je m'endors le sourire accroché à mes lèvres. Je sens que cette nuit va être superbe.
    .
    .
                                    Lendemain                               
    .
    .
    Voix - en me secouant dans tout les sens Willow! Willow!
    Willow - en mettant l'oreiller et râlant Bordel, laisse moi j'suis en vacances!
    Voix - en se mettant à califourchon sur moi Tu l'auras voulu.
    Willow - posant mes mains la personne Bougeeeee!
    Voix - J'aime.
    Willow - touchant Euh.. Ce n'est pas Nathan.. Trop de muscles.. Ni mes parents.. Donc.. petit blanc puis poussant le coussin par terre en criant ZAYN!
    Zayn - rire Bonjour Belle Au Bois Dormant.
    Willow - reposant ma tête sur le lit Putain va te faire! Je t'ai dis que je ne viendrais pas! Et comment tu as pût monter?
    Zayn - approchant son visage du mien avec un grand sourire Et je t'ai dis que si tu ne voulais pas venir, je monterai, je l'ai fait. Et comment? J'ai croisé une dame gentille qui avait les bras encombrés par des sacs de courses, je l'ai aidé à tout porter et je lui ai demandé si elle savait où tu habitais et c'était ta mère. Chance non? clin d'oeil avant de poser ses lèvres sur mon front
    Willow - en tournant la tête Tu sais que tu es casses couilles? Et puis pourquoi me portes-tu autant d'importances?
    Zayn - Je sais pas.. J'aime ta présence et ton odeur et aussi, tu es calme, posée j'aime ça.
    Willow - Mouais.. On s'est juste vu hier soir..
    Zayn - en se levant et en me tendant ses mains pour que je les saisisse Et aujourd'hui tu passes toute la journée avec nous.
    Willow - en les prenant "Nous"?
    Zayn - Liam, Louis, Niall, Harry & moi.
    Willow - septique tout en m'asseyant sur le bord du lit Oh non, non, non! Hors de question! Je veux pas me retrouver dans tous les magazines.
    Zayn - en s'asseyant à côté de moi Si, si, si tu vas venir! Et tu ne t'y retrouveras pas promis. Et sinon, levant la tête tu as un bel appartement.
    Willow - Je sais pas trop Zayn.. Et ne dis pas ça il est laid cet appartement, il n'y a rien de beau ici. Les murs sont moches, les meubles sont vieux on fait avec se qu'on peut..
    Zayn - Moi j'aime bien ici. Bon ok, il faudrait un petit coup de peinture mais sinon ça a du charme.
    Willow - Il faudrait.. Oui, il faudrait.. Mais on peut pas, du moins pas pour le moment..
    Zayn - Pourquoi?
    Willow - On a pas les moyens, on a déjà pas mal de frais alors on va pas s'en créer d'autre et puis j'économise pour plus tard..
    Zayn - Tes études?
    Willow - Non, Nathan.
    Zayn - Pourquoi?
    Willow - les larmes aux yeux Quand il sera plus grand..
    Zayn - en me serrant dans ses bras Tu dis ça avec énormément de tristesse, qu'est ce qu'il ne va pas?
    Maman - en entrant Nathan n'atteindra pas l'âge adulte, car il ne lui reste que peu de temps à vivre malheureusement..
    Willow - Maman!
    Maman - Quoi? Il a l'air gentil ce jeune homme et il me dit quelque chose.. Bref, si c'est ton copain il faut bien qu'il soit au courant.
    Zayn & Willow - On est pas ensemble!
    Maman - Pardon.
    Zayn - rougissant Ce n'est pas grave. Et se levant je me présente, je suis Zayn Malik, un membre du groupe One Direction.
    Maman - surprise Enchantée.. Hum.. Je crois que je vais vous laisser.. Et euhm.. Willow, je vais faire deux/trois courses et Nathan est chez Romain, jusqu'à demain.
    Willow - Tu voudras que j'aille le chercher?
    Maman - Non, c'est bon, j'irais après le travail. en commençant à partir Au revoir Zayn.
    Zayn - en allant vers ma mère prêt de la porte, à l'autre bout Au revoir Madame.
    .
    .
    Après ça on attend le moment où ma mère claque la porte de l'appartement; après ça, je me lève mais ne tiens pas totalement sur mes jambes et perd l'équilibre et retrouve dans les bras de Zayn.. Euh.. Il fait quoi là exactement..? Et surtout comme il a fait, j'ai pas eu l'impression qu'il ait bougé soit j'ai de gros problèmes de vision soit je suis devenue folle! Mais qu'est ce qu'il se passe dans se groupe sérieux?! Entre Harry ressemble comme deux goutes d'eau au mec qui a tué la jeune fille, elle n'est pas morte au sens propre mais figuré car elle ne redeviendra pas comme elle était avant.. Liam qui en trente secondes trouve Nathan, tout en nous tournant le dos, alors que c'est lui-même qui est parti en premier de la loge et pour finir Zayn, à cet instant qui vient de me rattraper alors qu'il était à l'autre bout de la pièce.. WTF?! Il ne reste plus que Niall & Louis qui n'ont pas fait de choses 'bizarres' mais surement qu'ils vont en faire aujourd'hui vu que je suis obligée de suivre Zayn je suppose mais faut vraiment que je trouve ce qu'il cloche chez eux même si j'adore ce groupe..Sinon, Zayn vient de me poser sur le sol, je me tiens un peu à lui pour reprendre mon équilibre et c'est bon, oui quand je me lève trop vite j'ai la tête qui tourne et je perd l'équilibre..
    .
    .
    Willow - Zayn j'ai pas trop le moral là.. Tu vois, de parler de mon frère ne m'a pas fait que du bien.. 
    Zayn - en prenant ma tête dans ses mains Hé! Willow, tu viens avec moi, je vais te changer les idées ainsi que les garçons. 
    Papa - toujours aussi bourré tout en chantant -il a dût oublier que j'étais là- ♪ PUTAIN DE FILLE DE MERDE! J'AI UNE FILLE DE MERDE! ELLE NE VA MEME PAS ME CHERCHER DES BOUTEILLES LALALA ♪
    Willow - en prenant les mains de Zayn et en les abaissant Tu viens de rencontrer mon père..
    Zayn - surpris Il est..
    Willow - le coupant Bourré, oui, toute la journée. Comme toujours depuis qu'il est au courant que mon frère ne va pas atteindre l'âge adulte..
    Zayn - Et ça dur depuis longtemps?
    Willow - Deux ans.
    Zayn - en me prenant les mains Et bien en faisant ça, il est aveugle car il a une fille en or, qui ne pense qu'à sa famille. Et aujourd'hui je veux que cette fille s'amuse et pense à autre chose l'espace d'un instant, s'il te plait Willow.
    Willow - en me retournant Je sais vraiment pas pourquoi tu fais ça, je ne suis qu'une fille banale à la différence que je mène une vie médiocre rien de plus alors, tu ne devrais pas tant t'en faire pour moi, je n'en vaut pas la peine et surtout pas par vous.
    Zayn - en me serrant dans ses bras par derrière Arrête de te dévaloriser, tu es une perle j'en suis sûr, je vois ça en toi et peut être que tu ne vies pas forcement dans un palace avec pleins de chambres, de piscines ou autre, que tu as un père alcoolique et un frère qui n'atteindra pas l'âge adulte mais je suis persuadé que derrière tout ça tu n'es pas triste et tu rigoles tout le temps, quand je t'ai vu au concert tu rigolais, tu souriais mais après le concert tu as tout perdu.. Les sourires que tu faisais n'étaient plus véritables, tu les faisais pour faire bonne impression voilà tout mais ce que je veux, et les garçons aussi, c'est revoir ce sourire sur ta jolie petite figure. Alors oui tu en vaux la peine.
    Willow - en lui tournant toujours le dos tout en pleurant légèrement Zayn je..
    Zayn - en me serrant un peu plus contre lui et en me coupant Chuuuuuuut, ne dis rien et viens avec moi.
    Willow - Je sais..
    Zayn - en me coupant à nouveau Tu sais pas oui je sais j'ai compris rire mais c'est bon, je t'en pris, laisse moi au moins profiter de cette journée juste aujourd'hui après si tu veux partir, je te laisserai promis.
    .
    .
    Après cette phrase, je hoche ma tête en guise de 'oui' et me penche sur ma table de nuit pour prendre un mouchoir. Après ça, je me retourne et je vois Zayn qui affiche son plus beau sourire sur son visage. Il passe sa main droite sur ma joue pour effacer la dernière larme qui coule sur ma joue gauche avant de s'avancer vers moi et de me faire un bisou sur la joue, après ça il me fait un '' sexy en pyjama et ce chichon est cute " tout en me faisant un clin d'oeil et comme à mon habitude avec lui, je rougis --' il quitte alors ma chambre en prenant soin de fermer la porte derrière lui et après un moment, j'ouvre la porte habillée avant de me diriger vers la salle de bain pour me maquiller et me faire une queue de cheval haute; une fois tous cela fait, je la quitte et me dirige vers le salon où je vois Zayn debout derrière mon père qui ne sait toujours pas que Zayn et moi nous trouvons dans la même pièce que lui. Je vais alors vers le beau brun et lui fais signe que l'on peut partir. Après ça on quitte mon logement et nous descendons vers sa voiture, il met le contact et démarre sa voiture pour m'amener à sa maison qui je pense sera mille fois plus belle que mon malheureux appartement.. Bref, Zayn met la musique à fond et au bout d'un quart d'heure, on arrête son bolide devant une magnifique villa moderne. Il sort alors de la voiture et ouvre la porte avant que je puisse le faire, un vrai gentleman. Après ça, il pose sa main derrière mon dos et la pose sur ma hanche et m'amène direction la porte d'entrée. Je suis méga gênée mais bon.. J'ai peur de ce que je vais voir.. Sans doutes que je dois me faire des films, surement.. Bref, on pénètre dans le hall de maison et on entant une voix que demande qui s'est et Zayn répond que c'est lui et que je suis aussi à ses côtés et je vois descendre Louis tout content qui me prend dans ses bras.
    .
    .
    Willow - en ne sachant pas quoi faire Salut Louis.
    Louis - en se désserant de moi avec un sourire colgate Tu as finalement décidé de venir? Chouette!
    Zayn - en posant ses clés dans le vide poche On a fait un deal, elle passe la journée avec nous et si elle ne veut pas revenir on ne la forcera pas.
    Niall - en sortant juste sa tête d'une pièce voisine Tu l'as forcé à venir?!
    Zayn - Non, non.
    Louis - Bon t'as pas le choix alors! clin d'oeil Tu vas bien rire cocotte.
    Willow - rire Si tu le dis.
    .
    .
    Après ça je vois un sourire sur se poser sur les lèvres de Zayn et voilà je suis encore plus gênée donc je rougis --' pourquoi avec lui je suis toujours rouge comme une tomate voir plus rouge?! Et je sais pas ce qu'il se passe mais ce que je suis sûre c'est que je suis bien avec lui et Louis, Liam & Niall je ne les connais pas tant que ça et Harry, il me glace le sang.
    .
    .
    Liam - en arrivant le torse nu tout en se frottant les cheveux avec une serviette Ah salut Willow, tu vas bien?
    Willow - Oui, oui très bien merci et toi?
    Liam - après m'avoir fait la bise Ouais.
    Louis - Payne va te mettre un t-shirt.
    Liam - Tomlinson la flemme.
    Niall - A côté d'Harry il est surhabillé!
    Zayn - C'est incomparable, bon sinon en me prenant la main gauche viens je te fais visiter smile.
    .
    .
    Je n'ai pas eut le temps de répondre ou même de réagir que Zayn avait commencer à marcher et donc je suis ^^''. Il me fait le tour de sa villa qui est fort belle, un vrai luxe je me sens minable.. Minable qu'il ait dû voir mon pauvre appartement, c'est un peu pour ça que je ne voulais pas qu'il entre mais j'ai dormi et il a vu ma mère et maintenant je me retrouve chez lui.. Quand on était à l'étage il me montre les chambre et je croise le regard vraiment bizarre d'Harry, il se cache les bas du visage mais il a des trucs méga louche autour de ses yeux rouges.. Là j'ai vraiment peur de se mec.. Zayn croise le visage de son ami et se met devant moi et me dis, avec un beau sourire, " continuons la visite " mais je crois que là je ne vais pas rester indifférente.. Après la visite, il me ramène au salon où je vois le totalité des garçons, Zayn est à ma droite et contre mon gré, Harry à ma gauche.. En face de nous se trouve Liam, qui a mis un t-shirt, à gauche du canapé et Louis de l'autre laissant alors un trouve au milieu pour Niall qui arrive avec un plateau de verres et deux bouteilles de cola. Il est tellement beau, ils le sont tous, Harry compris, oui ils sont quelque chose de différent et d'attirant mais quand on fait attention ils ont un côté méga flippant, Harry en tête! Bref, il arrive tout content toujours avec son plateau plein dans les mains puis là..
    .
    [...] 
    .
    Je n'en reviens pas, s'il ne l'avait pas fait je ne m'en étais jamais rendu compte et surement que j'aurais peut être était la prochaine sur LEUR liste, maintenant que faire? Partir? Courir? Pleurer? Crier? Révéler la vérité? Partir dans les bras de Zayn? Dernière question j'ai la réponse : non! S'il faut il en est un aussi! Je les regarde tous effrayé, tremblant de partout, ne sâchant pas quoi faire alors qu'une main vient de se poser sur mon épaule droite. Je me retourne et vois ses yeux bleu clair, je m'y perd presque dedans mais ce moment fût coupé car j'ai trop peur et cette petite phrase ce '' n'est pas peur '' de la part d'Harry me fait m'apeure vraiment trop donc je commence à courir, j'ouvre la porte et commence à courir le plus rapidement possible, je regarde un peu derrière moi et je vois Zayn sur le devant de la maison à me regarder puis je continue à courir mais j'ai juste eu le temps de courir encore quelques foulées que j'entends des pas très rapides derrière moi, mais je continue à courir puis je vois quelque devant moi, il a sauté par dessus moi et maintenant il est accroupi devant moi, la tête vers le sol, je ne peux voir qui il est.. Puis il leva sa tête, ses yeux avaient changé, ils avaient la même couleur mais ses pupilles avaient changé, elles étaient plus fines, un trait verticales.. J'ai juste pas la force de la ' combattre ' lui aussi.. Je tombe alors à genoux sur le sol dur, la tête dans mes mains.. '' ce n'est qu'un rêve '' me dis-je dans ma tête sans cesse.. Je commence à pleurer, pourquoi pleurer..? Par peur sans doute.J'ai déjà tant de problèmes.. Mon père, mon frère, ma mère, les études, c'est déjà trop et si en plus je dois rajouter ça, ce truc irréel, impossible et totalement fantastique je sens que je vais finir à l'asile c'est pas possible.. Je lève alors ma tête de mes mains pour voir si j'étais vraiment en plein rêve ou non et je le vois toujours en train de me regarder avec ses yeux.. '' Je sens que je vais vraiment devoir  me faire alterner en hôpital psychiatrique c'est pas possible '' dis-je en le fixant.
    .
    .
    .
    .
    .
    < [..] j'aurais peut être était la prochaine sur LEUR liste (2) >
    .
    Chapitre 2 en ligne.
    Kiff pour rester prévenue
    ​ 243 | 362

    #Posté le mardi 31 juillet 2012 13:03

    Modifié le jeudi 24 octobre 2013 12:40

    < "MONSTRES" le mot est dit... (3) >

    < "MONSTRES" le mot est dit... (3) >
    .
                                                                             Narrateur : Zayn   Jawaad   Malik                                
    .
    .
    Zayn - Willow, n'ai pas peur s'il te plait!
    Willow - ne sâchant pas quoi dire Je.. Hum..
    Zayn - en la prenant dans mes bras Willow, je veux pas te faire de mal je te le promet.
    Willow - en sanglotant Vos visages.. Celui de Louis, Liam & Harry et même toi..! On aurait dit des.. MONSTRES.
    .
    .
    ''MONSTRES'' le mot est dit.. J'ai comme un pincement au coeur, ça me fait mal de l'entendre mais c'est la vérité. Je ne voulais pas qu'elle nous voit maintenant, si tôt mais c'est fait, j'ai enfin réussi à reprendre mon autre apparence, et je crois bien que Niall a réussi à calmer les trois autres et surtout Harry, se fou.. Donc il me reste plus qu'à faire un choix entre : demander aux autres de lui faire oublier ce qu'elle a vu suite au fait qu'elle se soit coupée en voulant aider à ramasser un bout de verre que Niall venait de faire tomber et bien sûr il a fallut que les trois cons montre leur tête d'assoiffés, ou lui faire confiance et lui en dévoiler un peu plus sur qui nous sommes...
    .
    .
    Willow - se desserant de moi en continuant de verser des larmes sur son jolie visage Zayn, qui es-tu vraiment? Enfin.. Qui.. Qui êtes-vous en réalité? Et aussi, en se retournant vers la porte où se trouve le blond de la bande Niall est-il aussi sage qu'il le montre ou plutôt l'un des votre?
    Zayn - en prenant sa tête dans mes mains Willow, je.. Tu sais qui on est.. Il faut juste que tu l'acceptes.
    Willow - évitant mon regard Comment faire face à quelque chose d'irréel Zayn..? en baissant son regard Enfin, si je peux encore t'appeler comme ça car s'il faut tu ne t'appelles pas comme sa, ainsi que les autres..
    Liam - en arrivant d'un seul coup tout propre Je suis désolé Willow, non on ne t'a pas menti concernant nos prénoms.. Je ne voulais vraiment pas me concerner de la sorte avec toi mais je n'ai pas pût résister.. Ni Louis.. Et on s'en excuse..
    Willow - se décalant de nous deux Je.. Non.. Harry, lui non, il me fait trop peur.. Il a faillit tuer une fille devant moi, il est parti et a fait comme si rien ne venait de se passer.. Il a un regard morbide, glaçant..
    Harry - en arrivant d'un seul coup et en posant sa main sur son épaule droite J'arrive pas à me..
    Willow - en se décalant d'un seul coup et en coupant la parole au plus jeune Tchut! Vire de là! Tu as tué quelqu'un et là tu m'as sauté dessus pour je ne sais qu'elle raison et après tu viens me faire des excuses minables!? en passant sa main gauche dans ses cheveux Non, là c'est trop, trop c'est vraiment trop! J'en peux plus.. Vraiment plus...
    .
    .
    Et en quelques secondes après cette phrase, on voit Kaylee s'écrouler sur le sol. Trop d'émotions sans doutes.. Harry se penche alors mais au contact de sa peau, il commence à changer son visage en une horreur -exemple-, je lui lance alors un regard noir; il s'écarte alors en baissant la tête. Je vais alors vers elle et la prend dans mes bras avant de l'amener jusque dans ma chambre où je l'installe avec l'aide de Louis. Je passe ma main sur son visage afin de pousser une mèche qui tombe au milieu du visage de la belle brune. Elle semble tellement inaccessible, intouchable, et surtout sans soucis.. Après ce moment, Louis m'entraine hors de ma chambre et me dit de le suivre dans la sienne pour une discussion.. Bon ok, on n'est pas pareil et j'arrive pas à me le blairer avec Liam & Harry mais bizarrement ils me sont vraiment important mais seulement lorsqu'ils montrent leur véritable forme.. Je les hais tous certainement parce que j'ai était éduquait dans ce but là.. Bref, je m'assoie sur le lit du plus âgé..
    .
    .
    Zayn - en mettant ma tête dans mes mains Bordel on fait quoi Lou'?
    Louis - Je sais pas Zayn, je sais pas.. Elle est dans quel état?
    Zayn - Elle est chamboulée.. Harry a quand même était trop loin sur le coup..
    Louis - Faut le pardonner, il arrive pas à ce contrôler encore, il est jeunot..
    Zayn - levant la tête Tu es vraiment comme lui.. Tu m'écoeures un peu là Louis.. D'accord, il a du mal à résister au sang, d'accord il est incontrôlable mais qu'il nous mente en disant qu'il va juste prendre l'air ou autre alors qu'il est tout simplement entrain de se nourrir d'une personne qui n'a vraiment rien demandé alors qu'on a un des poches de sang en bas non ça non et tu vois le pire je crois c'est qu'il a eu le culot de lui sauter dessus alors qu'hier il m'a dit quelque chose du genre qu'il aimait bien Willow et qu'il voulait se rapprocher d'elle enfin bref, tu crois vraiment que je vais encore lui faire confiance?! Maintenant je me torture la tête en réfléchissant à son bien, soit on lui fait oublier ce qu'elle vient de vivre ou on lui laisse les souvenirs de cette matinée mouvementé.. en passant main droite dans ma nuque Pffff, j'aime pas ça.. Et tu vois je sais pas pourquoi mais.. En si peu de temps je viens de m'attacher à elle.. J'ai envie d'être avec elle dans les moments durs et.. Notamment dans peu de temps là..
    Louis - en se décalant vers moi C'est vrai qu'il est vraiment allé loin, moi aussi j'ai eu peur.. Pas seulement de moi même après ma réaction mais surtout de Harry, et je n'en savais vraiment rien de ses balades nocturnes. Mais sinon, tu voulais dire quoi pas la dernière phrase..?
    Zayn - Son petit frère ne va pas tenir bien longtemps donc bah j'aimerai être à ses côtés quoi..
    Harry - en entrant timidement Je voulais juste.. baissant la tête et en faisant des trucs bizarre avec ses mains M'excuser pour mon comportement..
    Zayn - en serrant les poings en repensant à ce qu'il avait fait à Willow Tu es tellement..
    Harry - J'arrive pas à me contrôler! J'ai tellement envie d'y arriver, et j'ai voulu le faire avec elle mais dès que l'odeur de son sang fruité est arrivé jusqu'à mes narines je n'ai pas réussi et pourtant j'ai essayer mais raté..
    Zayn - Et tu as aussi essayé de te contrôler avec la fille de la ruelle?!
    Harry - C'est a partir de se moment là que j'ai voulu me contrôler, je l'ai heurté, j'ai croisé son regard et j'ai entendu son coeur battre, je venais de mordre la fille juste avant mais j'avais vraiment envie de planter mes crocs dans sa gorge pour gouter car elle dégage un parfum tellement.. Plaisant! Enfin, bon, j'ai réussi à surmonter tout cela difficilement mais après dès que je l'ai croisé à nouveau dans la loge là, j'ai eu du mal mais j'ai réussi et ce matin ça a était la goute qui a fait déborder le vase.. Je ne le voulais pas, je te le jure Zayn..
    Zayn - lui lançant un regard noir Tu te fous de moi là non Styles?!
    Harry - en se grattant la tête Non.. J'aimerai vraiment arriver à arrêter cette envie de soif de sang..
    Niall - en entrant à son tour Tu y arrives bien en concert, alors tu peux le faire là.
    Louis - en prenant la défense du bouclé Le chercher pas! Il arrive à ce contenir mais avant de le faire il boit combien de poche de sang?
    Niall - Plusieurs..
    Liam - en arrivant à son tour et en posant sa main sur l'épaule droit du cadet Quatre à cinq poches.
    Zayn - Et alors?! Cela n'explique pas que juste après qu'il est vidé une poche quasiment sous les yeux, de Willow & moi même, qu'il puisse se jeter sur elle!
    Harry - Oui, mais..
    Niall - le coupant Il n'y a pas de ''mais'' qui tienne! On a une règle, seulement UNE : De ne pas attaquer d'humain. Et tu l'as fait, plus d'une fois ce mois-ci et même devant nous alors non, tu ne peux pas dire ''mais'' ni aucun autre argument ils seront pas de taille.
    Liam - Oui, c'est bon je crois qu'il a compris et..
    .
    .
    ♫ Na na na ♪ Then we're like yeah yeah yeah ♪ Always like na na... ♫
    .
    .
    Tiens une musique de nous.. Mais juste le refrain.. On regarde tous autour de nous sans trouver la provenance puis je ferme les yeux pour me concentrer sur le second coup.. Direction le salon! En quelques secondes je me trouve dans la salle où se situe nos voix (^^) et je vois, sur le sol le portable de Willow qui est allumé et sur l'écran est marqué " Mum ♥ ", je le saisis et ne sais pas si je dois répondre ou non donc je laisse l'appel se terminer avant de remarquer qu'elle avait reçus deux messages de sa mère avant cet appel manqué. Je garde alors son portable avec moi et décide de remonter non pas pour continuer à me prendre la tête avec les quatre autres mais pour la regarder.. Je ne pensais pas et je ne comprend pas comment ça se fait que je me sens comme envouter par son sourire, son rire, sa voix et absorber par ses lèvres.. C'est bizarre à dire mais c'est la vérité.. J'aime son visage d'ange, et je ne veux pas que ce visage devienne triste, sombre, froid.. Je rentre alors dans la chambre, tire ma chaise roulante vers moi et m'installe à son chevet.. Je l'admire, sourie bêtement, et lui touche le visage avec moi main droite.. Elle a la peau si douce et un parfum tellement délicat.. J'arrive pas à m'en défère.. J'enlève ma main après quelques minutes puis pose alors ma tête sur le lit, ferme mes yeux et m'endors..
    .
    En me réveillant je découvre que je suis seul dans ma chambre.. Merde Willow, où est-elle passée?! Je me lève et cours vers la chambre de Louis : personne. Je fais alors toutes les chambres avant de me rendre dans le salon : personne non plus.. Dernière option maison : la piscine. Je m'y dirige et je les vois, tous les quatre en train de rigoler de je ne sais quoi. Je coupe alors la parole au plus ''sage'' de la maison.
    .
    .
    Zayn - VOUS AVEZ VU WILLOW?!
    Liam - Euh.. Non..
    Niall - Mais elle n'était pas avec toi?
    Zayn - Si mais plus maintenant!
    Louis - Comment ça se fait?!
    Zayn - Je me suis endormi et à mon réveil elle n'était plus là!
    Harry - en passant ses mains dans ses cheveux Merde..
    Zayn - en tournant Elle peut être n'importe où..
    Liam - Tu as toujours son portable?
    Zayn - en touchant mes poches Euh.. Non.. Mais comment tu sais que j'avais son portable toi d'ailleurs?
    Liam - Quand tu es remonté je t'ai regardé un moment et j'ai vu que tu tenais son téléphone dans la main droite.. C'est tout.
    .
    .
    Après ça, je commence à paniquer mais je reçois un message.. Je n'y prête aucune attention, les vibrations de mon portable continuent, cette fois-ci c'est un appel, je fais comme le message je ne regarde pas; je suis plutôt concentré pour essayer de savoir où elle pourrait bien être.. Je dis aux garçons que je vais faire un tour pour voir si je ne la trouve pas. Actuellement dans la rue, je ressens à nouveau des vibrations mais seulement deux : un nouveau message, en aillant marre, je regarde et remarque que c'est la personne après qui je suis que vient de me l'envoyer.
    .
    .

    A: Zayn
    De : Willow
    .
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             Hello toi :) je sais
    je suis partie sans
    te prévenir mais j'avais
    trop peur.. Je ne savais
    plus quoi faire.. Je suis
    perdue Zayn..
    .
    .
    A : Willow
    De : Zayn
    .
    J'ai eu peur en ne
    te voyant plus à la
    maison! :O
    Je sais que tu es
    perdue, enfin je le
    pense.. Je ne veux
    pas que tu ais peur
    de moi.. S'il te plait..

    .
    .
    A : Zayn
    De : Willow
    .
    Euh.. Zayn comprend moi..
    Là en un jour trop de choses
    se sont passées, j'aimerai
    faire un bon retour dans le
    temps pour tout oublier mais
    en même temps.. Rien oublie.
    Juste : RDV dans 10 minutes
    au parc prêt de chez vous; le
    banc le plus au fond et aussi
    ne répond pas à ce message
    ce serait inutile.
    .
    .

     
    Voix - en me touchant les cheveux Zayn..
    Zayn - en levant la tête Willow!
    Willow - en me regardant droit dans les yeux Comment ça se fait que j'ai peur d'Harry mais que je ne vous en veille pas tant que ça..?
    Zayn - baissant mon regard Tu dis ça sur le coup mais tu ne le penses pas..
    Willow - en me prenant la tête dans ses mains et en la remontant de façon à se que je la regarde C'est vrai que de me dire que je suis entourée de.. euh.. Vampires et Loups-Garous alors que je pensais être simplement avec des humains me fait un peu flipper à mort mais.. souriant J'arrive pas à t'en vouloir.. Je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas.. Je n'y arrive pas..
    Zayn - surpris par sa réplique Tu.. d'un air triste Moi non plus je n'arrive pas à me défère de toi pour être franc mais tu es humaine et moi je suis un monstre comme tu l'as dit avant de tomber dans les pommes.. Alors il te reste deux options. la fixant dans les yeux Tu oublies ou Tu vis avec notre secret..
    Willow - D..
    Zayn - la coupant Ne choisis pas de suite. levant la tête vers le ciel pour éviter de la regarder De toute façon dans les deux cas je vais mettre des distances avec toi. Je vais quitter ta vie et Liam, Niall, Harry et Louis aussi. On aurait voulu construire une amitié avec toi mais désormais cela est impossible dans les deux cas..
    Willow - Non.
    Zayn - Quoi non?
    Willow - T'as pas le droit de me dire ce que je dois faire ou pas.
    Zayn - baissant la tête Désolé Willow.
    Willow - Zayn tu ne peux pas me faire ça! J'aimerai oublier vos visages terrifiants oui mais en même temps c'est votre véritable nature alors.. Non je ne veux pas oublier, ni vous perdre.
    Zayn - Willow on se connait que depuis deux jours même pas!
    Willow - Deux jours suffisent.
    Zayn - Deux jours ce n'est rien.
    Willow - Si seulement tu savais..
    Zayn - Je suis censé savoir quoi?
    Willow - Que..
    Liam - en arrivant d'un coup, prenant la tête de Willow dans ses mains et la fixant Tu vas totalement oublier ce qu'il s'est passé ce matin, Zayn n'est que l'un des membres des One Direction. Harry est une personne normale, tu n'en as pas peur, ni de lui, ni de nous tu n'as rien vu, rien entendu. Tu as passé une super journée en notre compagnie mais tu te dis qu'une relation avec des stars est impossible donc tu décides de ne pas nous revoir. Tu vas même effacer les numéros de Louis & Zayn de ton portable. Et maintenant tu vas rentrer chez toi et reprendre ta vie. Tu as compris?
    .
    .
    < "MONSTRES" le mot est dit... (3) >


    .
    Chapitre 3 en ligne.
    Kiff pour rester prévenue
    ​ 227 | 279

    #Posté le vendredi 17 août 2012 07:17

    Modifié le jeudi 24 octobre 2013 12:39

    • Précédent
    • 1
    • 2
    • 3
    • 4
    • 5
    • 6
    • 7
    • 8
    • 9
    • ... 13
    • Suivant

    Design by OpposedTeams

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (11 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Aide
      • Signaler un abus
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
      • Yax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tito Street
      • Tasanté
      • kwest
      • Zipalo
      • oMIXo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile